Friday, April 20, 2007

Entry for April 20, 2007




yfla.wrap("This multimedia content requires Flash version 9 and above.", "Upgrade Now.", "http:\/\/www.adobe.com\/shockwave\/download\/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash", "

Destin- Celine Dion

Y'a pas de voiles aux volets de mes fr\u00e8res
Y'a pas d'opale autour de mes doigts
Ni cath\u00e9drale o\u00f9 cacher mes pri\u00e8res
Juste un peu d'or autour de ma voix

Je vais les routes et je vais les fronti\u00e8res
Je sens, j'\u00e9coute, et j'apprends, je vois
Le temps s'\u00e9goutte au long des fuseaux horaires
Je prends, je donne, avais-je le choix?

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme ent\u00eatant des battements de mon coeur

Des feux d'\u00e9t\u00e9 je vole aux sombres hivers
Des pluies d'automne aux \u00e9t\u00e9s indiens
Terres gel\u00e9es aux plus arides d\u00e9serts
Je vais je viens, ce monde est le mien

Je vis de notes et je vis de lumi\u00e8re
Je virevolte \u00e0 vos cris, vos mains
La vie m'emporte au creux de tous ses myst\u00e8res
Je vois dans vos yeux mes lendemains

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme ent\u00eatant des battements de mon coeur

Je vais les routes et je vais les fronti\u00e8res
Je sens, j'\u00e9coute, et j'apprends, je vois
Le temps s'\u00e9goutte au long des fuseaux horaires
Je prends, je donne, avais-je le choix?

Je prends le blues aux signaux des r\u00e9pondeurs
Je prends la peine aux a\u00e9roports
Je vis l'amour \u00e0 des kilom\u00e8tres ailleurs
Et le bonheur \u00e0 mon t\u00e9l\u00e9phone

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme ent\u00eatant des battements de mon coeur
");To view this multimedia content, please enable Javascript.

1 comment:

  1. Destiny

    There's no voile to my brother's shutters
    There's no opal around my fingers
    No cathedral to hide my prayers
    Just a little gold around my voice

    I go by the routes I go to the borders
    I smell, I listen, I learn, I see
    Time passes along time zones
    I take, I give, had I the choice?

    That's my destiny
    I go along my route
    That's how pass my hours
    At my heart beats crazy rhythms

    From summer fires I fly to dark winters
    Autumn rains to Indian summer
    Frozen grounds to dry deserts
    I go I come, this world is mine

    I live from notes and I live from light
    I'm responding to all your cries and your hands
    Life's taking me to it's mysteries' hollows
    I see my tomorrow in your eyes

    That's my destiny
    I go along my route
    That's how I pass my hours
    At my heart beats high rythms

    I go by the routes I go the borders
    I smell, I listen, I learn, I see
    Time passes along time zones
    I take, I give, had I the choice?

    I take blues from answering machines signals
    I take sadness in airports
    I live love at kilometers away
    And happiness at my phone

    That's my destiny
    I go along my route
    That's how pass my hours
    At my heart beats high rythms

    ReplyDelete